LEGAL NOTE


Le présent site est la propriété de EARL DOMAINE PIERRE ADAM au capital de 117 385.74,00 EURO, inscrit au registre du commerce et des sociétés de Colmar, sous le numéro TI 353 248 768 , dont le siège social est situé au 8 RUE DU LT LOUIS MOURIER - 68770 AMMERSCHWIHR.

This site is the property of the EARL DOMAINE PIERRE ADAM to the capital of 117 385.74,00  €, registered with the register commercial and companies of Perpignan, under the number TI 353 248 768, whose registered office is located at the 8 RUE DU LT LOUIS MOURIER - 68770 AMMERSCHWIHR - France.

The Director of the publication of the site is Mr Rémy ADAM, in his capacity as Manager. This site is in conformity with the provisions of the law of January 6, 1978 relating to data processing, the files and freedoms.

The general structure, as well as the texts, images animated or not composing this Web site, are the property of EARL DOMAINE PIERRE ADAM. Any reproduction total or partial of this site is prohibited without its authorization express and precondition. This representation or reproduction, by some process that it is, constitutes a counterfeit sanctioned by the L.335-2 articles and following of the Code of the intellectual property. The logos and the marks posted on the site are protected.

The bonds hypertexts of this Web site, in direction of other resources present on Internet network could not engage the responsibility for EARL DOMAINE PIERRE ADAM. The users and visitors of the Web site cannot set up a hyperlink in direction of this site without the authorization express and precondition of EARL DOMAINE PIERRE ADAM.

The hosting of the site is assured by company SOLUXA SARL.

Our Guesthouse rooms



Our gift vouchers

fla_fr.gif  lng_en.gif


NOTICE LEGALE


Le présent site est la propriété de EARL DOMAINE PIERRE ADAM au capital de 117 385.74,00 EURO, inscrit au registre du commerce et des sociétés de Colmar, sous le numéro TI 353 248 768 , dont le siège social est situé au 8 RUE DU LT LOUIS MOURIER - 68770 AMMERSCHWIHR.

Le Directeur de la publication du site est M. Rémy ADAM  en sa qualité de gérant. Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

La structure générale, ainsi que les textes, les images animées et les images non animés composant ce site Web, sont la propriété de EARL DOMAINE PIERRE ADAM. Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans son autorisation expresse et préalable. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les logos et les marques affichés sur le site sont protégés.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de EARL DOMAINE PIERRE ADAM. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de EARL DOMAINE PIERRE ADAM.

L'hébergement du site est assuré par la société  SOLUXA.

Nos Chambres d'Hôtes



Nos Bons CADEAUX



MON PANIER

COMPTE CLIENT



PAIEMENT


Paiement par chèque, par carte bancaire ou par virement.

vente des vins d'Alsace, location de gîte Alsace, restauration pour les gropues Alsace

LIVRAISON


Frais de livraison offerts à partir de 280 € d’achat.

En savoir plus »

CADEAU A LA COMMANDE

riesling.png
Un vin d'exception

En cadeau dès 200 € d'achat de vin.


En savoir plus »